Boulevard Piru Blood'Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Boulevard Piru Blood'Z

BPB ~ Ce Monde Le Votre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation Beans

Aller en bas 
AuteurMessage
Jay''Beans''Kayne

Jay''Beans''Kayne


Messages : 1
Date d'inscription : 06/09/2010

Présentation Beans Empty
MessageSujet: Présentation Beans   Présentation Beans I_icon_minitimeLun 6 Sep - 6:54

Beans



OOC

Level:14(00/28)
Je suis Antillais
J'ai 16ans.
Famille Irl:Ricardo Willson mon couzin,Jordan Kayne Mon Frere,Brady Willson Mon petit frere.
Temps joué dans CMLV:Environ 2 mois et demi.


IC
Blaze: Beans.
Job: Fermier
Famille: JK Mon Frere et Brady Willson Mon couzin et Ricardo Willson mon couzin.
Age:15ans.
Hood: WillowField

Petite histoire de Beans: Apres avoir assisté au massacre a la 14th de sa famille Beans se retrouva seul dans la rue.
Il avait entendu que un sois disant gang appelé Grape Street Ckrips avait commis le Génocide chez lui.Alors un jour, il alla voir son pote et lui emprunta son Colt 45 Plaquer Argent.Il tourna en rond a Idlewood.Puis comme par magie,il tomba sur un mec en bleu avec des tattoos G.P.C. .Sans dire aucun mots il sorti son Colt 45 et commença directement a tirrer sur le mec.Mais il s'avait pas qu'il était pas tout seul.Résultat,il reussit a se barrer et du coup sa tete et rechercher par tout les crips.Il décida d'etre le pire cauchemard des ckrips jusqu'a sa mort et parti rejoindre les Bloodz.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Beans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Presentation Smoker'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boulevard Piru Blood'Z :: Boulevard Piru Bloodz :: Présentation des membres-
Sauter vers: