Boulevard Piru Blood'Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Boulevard Piru Blood'Z

BPB ~ Ce Monde Le Votre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 CK de Makani sur Fernando Silva je m'explique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fernando[Flash]Silva




Messages : 22
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : El Corona

CK de Makani sur Fernando Silva je m'explique  Empty
MessageSujet: CK de Makani sur Fernando Silva je m'explique    CK de Makani sur Fernando Silva je m'explique  I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 18:05

bon tout a l'heure il y a 5 minutes je vais a la house avec les autres mogow acien bloodz apres le RAZ pour me heal car c'est chez moi
donc Ridgy viens avec moi avec Cedrino donc pour s'amuser on fait un street fight donc on se fight et carl debarque comme ci de rien n'etait et il rentre dans le fight tuant cedrino alors quil disait arrete sur le coup il tente de nous dm aussi puis makani debarque
et voit ce qui se passe donc on lui explique puis carl commence a me provoquer en me criant fuck en me fesant des bras d'honneur je lui dit de stoper ces provocation ic il s'en fut et continue je fait une fausse manip et je lui donne un coup de poing sans faire expres
puis tout de suite il frappe et frappe moi je me protege mais je n'attaque pas makani arrive sort son fusil a pompe et tue carl puis il se tourne vers moi et me tue aussi donc je ooc la raison et tout et il reponds pas il reponds froidemùent vous 2 ck sans raison
il est entré quand carl ma attaqué donc je voulais lui expliquer la vraie raison
bref moi c'est pour vous dire que je ne suis pas un traitre ig comme a fait selim demdem je vais pas rejoindre les SSBDF le lendemain et etre avec eux quand je rentre dans une fno c'est pour y rester ensuite je continue mes ooc car la j'avais une raison gros probleme
il ne sait que me dire stop ooc au lieu de repondre a ma question la raison de mon CK ? du coup il me report et appele alex wesker qui me jail ppour juste me faire taire ...

voila donc je trouve que mon CK est totalement inutile
Revenir en haut Aller en bas
Amaru "Mez" Mezianovic




Messages : 44
Date d'inscription : 26/08/2010

CK de Makani sur Fernando Silva je m'explique  Empty
MessageSujet: Re: CK de Makani sur Fernando Silva je m'explique    CK de Makani sur Fernando Silva je m'explique  I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 18:11

Un conseil évite le OOC inutile c'est mal vu, utilise plutot /w paske j'ai remarqué que chez les Bloodz et chez les Groves, tu faisait souvent du OOC inutile, après je sais pas si le OOC chez les Bloodz est aussi mal vu qu'a Grove. Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Cedrino||C'R||Donza




Messages : 4
Date d'inscription : 15/08/2010

CK de Makani sur Fernando Silva je m'explique  Empty
MessageSujet: Re: CK de Makani sur Fernando Silva je m'explique    CK de Makani sur Fernando Silva je m'explique  I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 19:04

Ouai je trouve aussi que c'est un peu sévère le Ck, juste une petite embrouille, un peu inutile, c'est tout. Sur le coup, j'ai pas compris pourquoi il m'a buté, je me suis dit il l'a pas fait exprès, sa m'ai déjà arriver dans mon ancienne faction, donc voilà, il l'avait pas fait exprès donc vraiment embrouille inutile. Sa arrive entre membres, mais après vous vous serez excusé et c'est bon. Mais bon c'est Issa qui décide. Peace man.
Revenir en haut Aller en bas
Yasin' [Y'AK]

Yasin' [Y'AK]


Messages : 165
Date d'inscription : 03/08/2010

CK de Makani sur Fernando Silva je m'explique  Empty
MessageSujet: Re: CK de Makani sur Fernando Silva je m'explique    CK de Makani sur Fernando Silva je m'explique  I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 20:09

CK. Stop, cherchez la petite bête.
Revenir en haut Aller en bas
Fernando[Flash]Silva




Messages : 22
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : El Corona

CK de Makani sur Fernando Silva je m'explique  Empty
MessageSujet: Re: CK de Makani sur Fernando Silva je m'explique    CK de Makani sur Fernando Silva je m'explique  I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 20:30

CK ? Quoi la petite bete je viens de m'expliquer toi tu t'en fout parcque tes pas CK mais imagine toi a ma place
POUR UNE PETITE EMBROUILLE de rien du tout vous CK ? Bah franchement c'est grave et y'ak c'est pas a toi de dire j'suis CK t'est qu'un rang 2 ok ? C est au HR de decidé j'accepterais franchement si Issa aurait fait une erreur
Revenir en haut Aller en bas
Amaru "Mez" Mezianovic




Messages : 44
Date d'inscription : 26/08/2010

CK de Makani sur Fernando Silva je m'explique  Empty
MessageSujet: Re: CK de Makani sur Fernando Silva je m'explique    CK de Makani sur Fernando Silva je m'explique  I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 20:39

Même si c'est sévère, au pire reviens trainer avec nous mais sous un autre blaze et cette fois fais attention et montre ton RP.
Revenir en haut Aller en bas
Yasin' [Y'AK]

Yasin' [Y'AK]


Messages : 165
Date d'inscription : 03/08/2010

CK de Makani sur Fernando Silva je m'explique  Empty
MessageSujet: Re: CK de Makani sur Fernando Silva je m'explique    CK de Makani sur Fernando Silva je m'explique  I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 21:23

Lol, arrête de t'énerver, il t'a CK point.
Je peux CK les mogows tu ne l'sais pas ? J'suis chef Sous Gang Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adam ''M'flow'' Mills

Adam ''M'flow'' Mills


Messages : 245
Date d'inscription : 14/08/2010

CK de Makani sur Fernando Silva je m'explique  Empty
MessageSujet: Re: CK de Makani sur Fernando Silva je m'explique    CK de Makani sur Fernando Silva je m'explique  I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 21:30

haha Y'ak the killer mdr
Revenir en haut Aller en bas
Yasin' [Y'AK]

Yasin' [Y'AK]


Messages : 165
Date d'inscription : 03/08/2010

CK de Makani sur Fernando Silva je m'explique  Empty
MessageSujet: Re: CK de Makani sur Fernando Silva je m'explique    CK de Makani sur Fernando Silva je m'explique  I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 21:31

Razz, bref, a lock. Tu dis changer de RP IG, beh fais le Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Fernando[Flash]Silva




Messages : 22
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : El Corona

CK de Makani sur Fernando Silva je m'explique  Empty
MessageSujet: Re: CK de Makani sur Fernando Silva je m'explique    CK de Makani sur Fernando Silva je m'explique  I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 14:04

je dit ca ic si ma demande de de CK est refusé je rejoindrais une autre faction voila je vais pas galerer juste parcque vous m'avez CK
bravo le CK inutile de toute facon je dirais bien au autres que vous faite des character kill pour le plaisir je vais vous faire de la pub Wink
en tout cas je remercie les gens qui m'ont soutenu comme biggy smoker' et CR Bulls j'aie passé de bon moments avec vous
et je vous remercie je vais essayé de trouver une autre faction qui elle pourra m'acceulir c'est avec des regrets que je quitte cette faction bonne continuation a tout le monde et exterminé ces SSBDF mdr




Adieux tout le monde !!
Revenir en haut Aller en bas
Adam ''M'flow'' Mills

Adam ''M'flow'' Mills


Messages : 245
Date d'inscription : 14/08/2010

CK de Makani sur Fernando Silva je m'explique  Empty
MessageSujet: Re: CK de Makani sur Fernando Silva je m'explique    CK de Makani sur Fernando Silva je m'explique  I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 14:06

Adieux a toi !! et bonne continuation IG !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CK de Makani sur Fernando Silva je m'explique  Empty
MessageSujet: Re: CK de Makani sur Fernando Silva je m'explique    CK de Makani sur Fernando Silva je m'explique  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CK de Makani sur Fernando Silva je m'explique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boulevard Piru Blood'Z :: Boulevard Piru Bloodz :: S.O.S questions diverses-
Sauter vers: